Axel, Julien et Yvan (Dubai) et Sébastien (France)
Ces 4 copains aspirent à un bon moment de détente et de pêche sans vouloir passer plus d’une nuit en mer.
Dès le premier jour Sébastien pour son premier séjour en exo fait fort avec un très gros thon à dents de chien de 83kg à l’appât.
Encore la chance du débutant! C’est le 6° thon à dents de chien de plus de 80kg mais aussi de 214ème de plus de 50kg pris à bord de Black Marlin. Les 3 autres pêcheurs se contentent de wahoos et thons à dents de chien de tailles plus modestes.
La 2° journée ne restera pas dans les annales avec quelques wahoos, dorades, thons jaunes et coureurs arc en ciel. En revanche la 3° journée sera celle d’Axel qui avec un énorme thon à dents de chien de 89kg en pêche à l’appât également prendra le 4° plus gros thon à dents de chien à bord de Black Marlin.
La 4° journée sera marquée par la prise de beaux thons à dents de chien 46, 35 et 25kg. La mer s’agite de plus en plus, le cyclone BANSI se rapproche, abrégeant d’une journée le séjour de pêche. On ne sait pourquoi les thons à dents de chien ont eu cette frénésie, alors que la traîne n’a rapporté que quelques wahoos, dorades, petits thons jaunes et beaux coureurs arc-en-ciel (4.5kg).