Denis, Kriss et Philippe.
Super météo ! Parfaite pour ce dernier 82h de la saison !
L’omniprésence des requins n’a permis de remonter qu’1 poisson sur 2, quelles que soient les techniques employées (pêche à la traîne, pêche au jig, pêche à l’appât, pêche au vif ou à la palangrotte).
Si l’activité en pêche à la traîne est bonne : thons jaunes 23 kg le plus gros, et 32kg pour le plus gros wahoo, et quelques petits thons à dents de chien, en pêche au jig ou à l’appât, de petits doggies, de beaux poissons poulet, carangues lugubris et coureurs arc en ciel feront partie des rescapés !
C’était, vous l’avez compris, la guerre du feu sous le bateau…mais à bord…c’était presque pareil entre les magrets de canards fumés maison, blocs de foie gras, fromage de tête maison, filets de bœuf (black angus) sauce morilles et roquefort, plateau de fromages et quelques douceurs chocolatées dans ce monde de… bons vivants ! Sans oublier quelques bonnes bouteilles…
La voracité des requins pendant ces 4 journées n’a pas entamé l’ambiance de franche rigolade, parfois délirante de ces 3 copains de la Réunion composant cette Dream Team !