Team CMC - www.rodfishingclub.com - Rodrigues - Maurice - Ocean Indien
Christian Michel Claudou
Le cyclone intense Joaninha a bloqué ces 3 pêcheurs pendant 2 jours à Maurice sans pour autant contrarier les 2 trips de 82h initialement prévus.
Les 2 sessions se déroulent sur le banc de l’EST à l’exception de la première journée autour de Rodrigues compte tenu d’une mer très tonique ! Eh bien, ces 2 « bancs » d’après cyclone furent excellents ! Comme quoi…
Très belle activité en pêche à la traîne avec de beaux thons jaunes dont les plus gros avoisinent les 40 kg, des wahoos (24kg le plus gros) et 2 marlins :
Un marlin bleu de 110 kg environ piqué à la base de la dorsale a donné du fil à retordre à Christian. Le poisson complètement épuisé n’a pu être relâché.
Un marlin noir de 170kg environ est pris au retour sur Marlin’s Bd par mer difficile. Lors de la prise du bas de ligne, le marlin est parti sous le bateau se faisant lacérer par les hélices, en perdant par la même occasion notre leurre Black Marlin de chez Big T.
Thons jaunes en peche a la traine par CMC – www.rodfishingclub.com – Rodrigues – Maurice – Ocean Indien
Marlin bleu en peche a la traine – www.rodfishingclub.com – Rodrigues – Maurice – Ocean Indien
Marlin noir en peche a la traine – www.rodfishingclub.com – Rodrigues – Maurice – Ocean Indien
Wahoo en peche a la traine par Clhristian – www.rodfishingclub.com – Rodrigues – Maurice – Ocean Indien
Les requins sont toujours très présents et quelques beaux spécimens de pointes blanches offrent de superbes combats avant d’être relâchés.
Requin pointe blanche en peche a la traine sur un rapala – www.rodfishingclub.com – Rodrigues – Maurice – Ocean Indien