Pierre, Michel, Jean Claude et Maurice
Au programme 2 x 58h et un 34h
Gelena, cyclone tropical intense a fait les 09 et 10 février 2019 de gros dégâts principalement sur l’Ouest de L’ile et perturbé la pêche dans les jours qui ont suivis !
Bonne activité en pêche à la traîne le premier jour (thons jaune et wahoos).
En revanche les requins n’ont pas permis de pêcher au jig ou à l’appât. De gros combats de plus d’une heure ont été menés sur des cannes à jig ou à l’appât sans pour autant voir ces poissons!
Marlin’s Boulevard a tenu ses promesses avec un premier marlin venu jouer dans les lignes, un autre s’est décroché, un 3° Marlin Bleu a été relâché par Pierre après un festival de sauts au bateau (que vous pouvez voir en vidéo sur nos pages facebook et You Tube) et un 4° gros marlin a cassé le fil de 130 lbs.
Vers la fin du séjour les requins acceptent de nous laisser un peu de répit. Jean Claude en profite pour faire une GT de 16kg environ et les autres pêcheurs peuvent enfin s’amuser en pêche à l’appât. Pierre remonte alors à la bonite vivante un thon à dents de chien de 68.8kg. C’est le 231° doggy de + 50 kg pris à bord de Black Marlin.
Excellente ambiance pour cette équipe, certainement renforcée par les spécialités régionales que chacun avait apportées.